Roronoa Zoro est l’un des personnages humains les plus terrifiants de One Piece. Il ne mange pas beaucoup d’œufs de démon parce qu’il n’en mange jamais. C’est l’un des meilleurs épéistes et l’un des personnages les plus forts de l’équipe des chapeaux de paille. Tous les exploits de Roronoa Zora dans le manga One Piece est le résultat d’un entraînement constant et extrêmement dur. Grâce à sa méthode de combat, connue sous le nom de santōryr, Zoro Roronoa utilise trois épées à la fois lors de ces duels. 

Il fut le premier a été accueilli dans l’équipe de Luffy 

Après l’arrestation de Roronoa Zoro a été condamné, principalement sous les ordres du colonel Morgan, parce qu’il était déterminé à faire ce qu’il fallait. Si vous apprécier ce grand épéiste, alors visitez cet article source pour voir les différents katanas de vos pirates.  Zoro a tué le loup du fils du colonel qui tentait d’attaquer la jeune fille. Grâce à l’intervention de Luffy, il a été libéré. Cependant, avant qu’elle ne soit libérée, Luffy proposa à Zoro de former un gang de pirates avec elle. Influencé par le comportement de Luffy, Zoro décide de le suivre en tant que premier membre de son groupe.

A lire également : Freendi : les conseils pour vous aider à trouver un poste en télétravail

Zoro ne pense qu’à devenir le plus grand épéiste

Zoro Roronoa veut devenir le plus grand épéiste de tous les temps. Il poursuit ce rêve depuis son enfance. Enfant, il a toujours été le plus doué et le meilleur élève de son dojo. À l’époque, malgré ses talents, ses maîtres n’arrivaient pas à suivre son style de combat à deux épées. Mais seul Quin parvenait à le vaincre facilement à chaque fois. Pour devenir extrêmement forts, ils se firent une promesse. 

L’un d’entre eux deviendrait le meilleur épéiste des deux. Malheureusement, Quin est mort en tombant dans les escaliers. Pour honorer la mémoire de Quin, Zoro demande à son père l’épée de sa fille. Il perfectionne alors une technique qui lui permet de se battre avec trois épées. Dès lors, il s’est juré de devenir le plus fort épéiste du monde, afin que sa réputation perdure après sa mort. Pour réaliser son rêve, il doit vaincre Dracula Mihawk, surnommé Œil-de-Faucon.

A découvrir également : Quels services de nettoyage choisir pour nettoyer une maison de retraite?

Zoro est un homme d’honneur

Certes, Zoro ne le montre pas toujours, préférant laisser ses épées parler d’elles-mêmes, mais c’est un homme d’honneur. Il passe le plus clair de son temps à dormir et à manger, mais lorsque ses amis ont besoin d’aide, il est toujours prêt à la leur donner. Il n’est pas homme à trahir ou à abandonner un ami. Quelle que soit la force de l’ennemi, il est prêt à se battre pour sauver ses amis lorsqu’ils sont en danger. Par exemple, il n’hésite pas à risquer sa vie pour aider Ussop, qui se bat contre Jabra et Kaku. Il l’a fait même si le flingueur ne faisait plus partie de l’équipe du Chapeau de paille.